Liste des titres restaurants reconnus par le logiciel Anikop

La solution de gestion des titres par Anikop

Grâce au logiciel Titres Prépayés, vous traitez 130 titres restaurant par minute, et ne passez plus que 10% de votre temps habituel dans cette tâche redondante qu’est le traitement des titres.

Notre solution (logiciel + scanner + massicot) vous permet d'automatiser le traitement des titres restaurant, afin de vous faire gagner en productivité. Vous vous concentrez désormais sur vos clients et non plus sur ces tâches redondantes et chronophages…

Le logiciel de titres restaurant Titres Prépayés est ergonomique, simple d'utilisation et de prise en main. Il reconnait 99% des émetteurs de titres restaurant sur le marché !

Nous assurons la formation au logiciel. Notre équipe du support technique vous accompagne et est là pour répondre à toutes vos demandes.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l'achat de notre solution pour titres restaurant !

Contactez-nous Découvrir Titres Prépayés

Tous les émetteurs de titres restaurant reconnus

logo-ticket-restaurant-edenred
  • TICKET RESTAURANT® d'Edenred : le titre restaurant le plus connu des salariés, accepté par de très nombreux partenaires allant des grandes chaines de restauration aux restaurateurs indépendants.
logo-sodexo-cheque-restaurant
  • CHEQUE RESTAURANT de Sodexo : les salariés peuvent utiliser ce titre restaurant pour déjeuner dans de très nombreuses enseignes ou restaurants.
logo-crt-cheques-accompagnement-personnalise
logo-cheque-dejeuner
  • CHEQUE DEJEUNER du Groupe UP : un chèque restaurant accepté par de nombreux lieux de restauration, pour la pause déjeuner des salariés.
logo-cheque-de-table
  • CHEQUE DE TABLE de Natixis Intertitres : un titre restaurant utilisable dans de nombreux lieux de restauration, pour déjeuner, seul ou entre collègues !

La Centrale de Règlement des Titres (CRT)

Notre logiciel de titres restaurant (avec scanner et machine massicot) vous facilite grandement la gestion de tous vos titres et chèques.

La solution Titres Prépayés vous facilite tout le processus de traitement des titres restaurant : le décompte, le tri, le scan et l’édition automatique de bordereaux de remise. C’est toute cette bonne gestion des titres qui vous permettra de vous faire rembourser rapidement les titres et chèques restaurant envoyés.

L’établissement officiel de remboursement des titres restaurant se nomme la CRT (la Centrale de Règlement des Titres).

La CRT gère quatre émetteurs de titres (cités ci-dessus et reconnus par notre logiciel de titres restaurant) : Edenred, Groupe Chèque Déjeuner, Sodexo, Natixis Intertitres.

Découvrir Titres Prépayés

Le remboursement des titres restaurant

Plusieurs étapes sont à effectuer avant d’envoyer vos titres pour remise à la CRT :

  • Vérification des titres : notre logiciel de titres restaurant, Titres Prépayés d’Anikop, vous aide à compter, trier, scanner automatiquement tous vos titres et chèques et à identifier les titres falsifiés, périmés ou déjà utilisés.
  • Découpage après utilisation : notre machine massicot vous permet de découper les titres après leur utilisation. Oubliez les tâches redondantes et fastidieuses du processus de traitement des titres restaurant.
  • Création des bordereaux officiel CRT : avant l’envoi de vos titres et chèques restaurant à la Centrale de Règlement des Titres, il ne faut pas oublier d’éditer les bordereaux de remise. Pour vous faire gagner du temps, la solution Titres Prépayés le fait automatiquement pour vous !

Retrouvez toutes les étapes clés à réaliser pour le remboursement des titres restaurant par la CRT