Liste des titres restaurants reconnus par le logiciel Anikop

Découvrez l'ensemble des titres restaurants reconnus par le logiciel Anikop.

logo-ticket-restaurant-edenred
  • TICKET RESTAURANT® d'Edenred : le titre prépayé le plus connu des salariés, acceptés par de très nombreux partenaires allant des grandes chaines de restauration aux restaurateurs indépendants.
logo-sodexo-cheque-restaurant
  • CHEQUE RESTAURANT de Sodexo : les salariés peuvent l'utiliser pour déjeuner dans de très nombreuses enseignes ou restaurants.
logo-cheque-dejeuner
  • CHEQUE DEJEUNER du Groupe UP : acceptés par de nombreux lieux de restauration, pour la pause déjeuner des salariés.
logo-cheque-de-table
  • CHEQUE DE TABLE de Natixis Intertitres : utilisables dans de nombreux lieux de restauration, pour déjeuner, seul ou entre collègues !
logo-cheque-de-services-up
  • CHEQUE SERVICES du Groupe UP : une aide pour faire des courses de produits alimentaires.

La Centrale de Règlement des Titres (CRT)

Notre solution Titres Prépayés (logiciel, scanner et machine massicot) vous facilite grandement la gestion de tous vos titres et chèques restaurant.

Elle permet le décompte, le tri, le scan et l’édition automatique de bordereaux de remise. C’est toute cette bonne gestion des titres qui vous permettra de vous faire rembourser rapidement les titres et chèques restaurant envoyés.

L’établissement officiel de remboursement des titres restaurant se nomme la CRT (la Centrale de Règlement des Titres).

La CRT gère 4 émetteurs de titres (cités ci-dessus et reconnus par notre logiciel de gestion des titres prépayés) : Edenred, Groupe Chèque Déjeuner, Sodexo, Natixis Intertitres.

Le remboursement des titres restaurant

Plusieurs étapes sont à effectuer avant d’envoyer vos titres pour remise à la CRT :

1- Vérification des titres : Titres Prépayés d’Anikop vous aide à compter, trier, scanner automatiquement tous vos titres et chèques et à identifier les titres falsifiés, périmés ou déjà utilisés.

2- Découpage après utilisation : notre machine massicot vous permet de découper les titres après leur utilisation. Oubliez les tâches redondantes et fastidieuses du traitement des titres restaurant.

3- Création des bordereaux officiel CRT : avant l’envoi de vos titres et chèques restaurant à la Centrale de Règlement des Titres, n’oubliez pas d’éditer les bordereaux de remise. Pour vous faire gagner du temps, la solution Titres Prépayés le fait automatiquement pour vous !

Retrouvez toutes les étapes clés à réaliser pour le remboursement des titres restaurant par la CRT