La communication par l'affichage dynamique

L’affichage dynamique, nouvel outil de communication média

affichage-dynamique-salle-attente-complay

La communication, interne ou externe, est un des enjeux majeurs de votre entreprise.

Elle participe au développement de la société ainsi qu’à la création de son image, au maintien de sa notoriété. C’est cette communication d’entreprise qui permet de vous démarquer de vos concurrents et de vous construire une réelle identité de marque.

Pour que votre stratégie de communication réussisse, il vous faut alors les bonnes solutions, performantes et efficaces.

Oubliez les outils de communication média classiques, adoptez la solution d’affichage dynamique Com’play.

L’affichage dynamique, une nouvelle stratégie de communication média originale et unique.

Le logiciel de communication dynamique et ses panneaux publicitaires numériques vous permettent de diffuser des informations animées, personnalisées à votre cible.

S’adressant à divers secteurs d’activités, notre solution d’affichage dynamique Com’play répond à chacun de vos objectifs.
Que ce soit dans un contexte d’accueil, d’information, d’animation ou simplement pour dynamiser votre communication, Com'play est le logiciel qu’il vous faut.

  • Communiquez en interne avec vos équipes et/ou en externe avec vos clients
  • Communiquez en entreprise dans un hall d’accueil, un bureau, un couloir ou une salle d’attente
  • Communiquez dans votre point de vente, en vitrine, en caisse ou en rayon, afin d’animer votre magasin

Les avantages de l’affichage dynamique

Pourquoi adopter l'affichage dynamique comme outil de communication ?

affichage-dynamique-restaurant-complay

Une solution d’affichage dynamique, grâce aux écrans numériques, permet d’attirer plus facilement l’attention de votre cible qu’un affichage traditionnel classique (papier).

La communication média par l’affichage dynamique facilite la mémorisation, le temps de rétention de l’information est augmenté : 75% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% pour l’affichage traditionnel (source Ipsos).

Vous pouvez placer vos écrans publicitaires dynamiques en vitrine, en tête de gondole, dans vos rayons pour les points de vente. Mais également parait opportun de les installer juste à côté de la caisse, pour des achats impulsifs par exemple. L’affichage dynamique booste vos ventes et augmente de +33% les achats additionnels (source Nielsen).

Elle engendre une hausse du trafic en magasin, ce qui impacte directement les ventes : +24% de vente durant la diffusion d’une campagne d’affichage dynamique vidéo (source Popai).

Vous pouvez également choisir de les placer au sein de votre entreprise dans des lieux à fort trafic : hall d'accueil, salle d’attente, couloirs, espaces de bureaux...

C'est une communication média dynamique, originale et unique qui permet de se démarquer de la concurrence, d’attirer de nouveaux clients et de les fidéliser.

Avec le logiciel de communication Com'play, c’est vous qui contrôlez votre communication, votre image de marque, vos contenus ! Vous diffusez les contenus médias que vous souhaitez sur vos écrans, vous les intégrer sous forme de playlists et vous les programmez selon vos besoins.

Demander une démo Découvrir Com’play

Vers une communication unique, originale et divertissante

L'affichage dynamique, c'est un outil de communication interne et externe, pour entreprise (PME/PMI) et point de vente.

Adoptez une solution d'affichage numérique via écrans dynamiques pour votre communication publicitaire et pour l'animation de votre entreprise.

C'est une solution qui :

  • Permet une communication moderne, unique et originale,
  • Augmente la visibilité, booste les ventes et le trafic en magasin,
  • Offre une flexibilité et un contrôle sur sa communication,
  • Possède un pouvoir de rétention d’informations et d’attraction important,
  • Améliorer l’attente en magasin, divertit la clientèle,
  • Améliore l’expérience utilisateur en magasin (démonstrations, vidéos de témoignages…)