Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités

Des nouveautés concernant les règlements, le paramétrage, la personnalisation du clavier d’articles…

Easy’boutik, les nouveautés 2019

La nouvelle interface d’Easy’boutik

Easy’boutik, notre solution de gestion de caisse et d’encaissement, s’améliore et vous propose une nouvelle interface.

Toujours plus intuitive et centrée utilisateur, la solution est (re)passée par les mains expertes de notre ergonome.

Désormais, Easy’boutik c’est une expérience utilisateur optimale, unifiée et une prise en main très facile.

La solution a été graphiquement et fonctionnellement améliorée, en collaboration avec nos développeurs mais surtout, en recueillant les avis et réels besoins des principaux intéressés : nos clients et utilisateurs finaux.

En avant-première, nous avons présenté la toute nouvelle version du logiciel au salon SIRHA 2019, auquel nous avons participé fin janvier 2019.

Ce sont les professionnels du CHR et du Food Service qui ont pu découvrir la dernière version d’Easy’boutik. Version qui d'ailleurs, a été très appréciée.

Demander une démo Découvrir Easy’boutik

Amélioration des fonctionnalités d’Easy’boutik

Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, notre ergonome des interfaces a su repenser notre solution pour la rendre plus intuitive.

Des fonctionnalités ont été améliorées, d’autres créées.

solution-caisse-anikop-clavier-saisie-articles

Le clavier de saisie des articles

  • Configuration. Désormais, ajoutez vos articles favoris (produits, offres, bons cadeaux) dans le clavier de saisie. Choisissez des touches avec seulement du texte ou des touches avec une image et du texte. Vous écrivez votre propre texte et vous pouvez importer vos propres photos d’articles.
  • Personnalisation. Nous vous proposons 4 couleurs différentes pour les touches, afin de visualiser, en un coup d’œil, vos articles spécifiques (par exemple : les plats vegan, les produits à prix mini…).
  • Paramétrage. Paramétrez les catégories et les touches de votre clavier d’accès rapide comme vous le souhaitez. Vous avez la possibilité de l'adapter en fonction de votre organisation et de votre logique interne.

NB : Notre système de paramétrage de la solution Easy’boutik est simple, rapide et très intuitif. Un assistant de création vous aide et vous accompagne tout au long du processus de configuration du logiciel.

solution-caisse-anikop-calculatrice-paiement

Le règlement/mode de paiement simplifié

  • Calculatrice intelligente. C'est la grande nouveauté d'Easy'boutik. Nous avons intégré une calculatrice directement dans l’écran de paiement. Terminé les efforts de calcul ainsi que les erreurs grâce à la fonctionnalité automatique « report du montant » dans le montant à payer.
  • Saisie. La saisie des multi-règlements est facilitée et l’affichage du rendu monnaie est optimisée.
  • Multi-paiements et multi-payeurs. Vous avez la possibilité de choisir, un à un, les articles à payer par chacun des payeurs. Les paiements multiples et multi-payeurs sont un jeu d’enfant !

Découvrir Easy’boutik

solution-caisse-anikop-fonds-de-caisse

Le ticket de caisse

  • Paramétrage. Les différentes zones du ticket de caisse sont paramétrables. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir divers messages (horodatés ou non) et ainsi, faire de votre ticket un outil de communication à part entière.

Le fonds de caisse

  • Loi de finances de janvier 2018. Mise en application de la loi de finances de 2016, avec la création d’un coffre-fort afin de garantir l’historisation et l’inaltérabilité des données.
solution-caisse-anikop-ticket-formule-additionnelle

Gestion des formules et des menus

Pour vous : restaurant, boulangerie, salon de thé, snacking…

  • Formules et menus. Détection automatique des formules et des menus sur votre ticket de saisie. Vos équipes n’ont plus besoin de connaitre tous vos produits sur le bout des doigts, Easy’boutik guide dans la proposition de produits additionnels aux clients.
  • Ordre de préparation. Vous pouvez désormais, depuis votre ticket, gérer l’ordre de préparation en cuisine (plats en direct, à suivre…).
  • Gestion des préférences. Pour chacun des plats, vous pouvez paramétrer la cuisson souhaitée ainsi que les accompagnements (avec/sans).
  • Paramétrage. Vous pouvez configurer vos formules et vos menus avec la possibilité de notifier un supplément de coût pour certains articles dans le menu ou également d’exclure d'autres articles des formules.

Demander une démo Découvrir Easy’boutik

Actualité suivante

Gites de France, satisfait de la solution Anikop

12 février 2019

Nos clients donnent leurs avis sur Titres Prépayés

12 février 2019

Découvrez les témoignages de deux enseignes Gites de France à propos de notre logiciel.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !