Détection des faux titres restaurant

Partenaire du Groupe UP,
Anikop présente son application mobile pour
détecter les faux titres restaurant

faux-titres-restaurant-groupe-up

Le spécialiste du traitement automatique des titres prépayés

Société éditrice de logiciel depuis 2006, Anikop est le leader sur le marché du traitement des titres prépayés. Elle équipe 6000 clients pour automatiser le traitement en back office des titres restaurant. Fort de ce succès, Anikop lance une application mobile. L’objectif est de vérifier instantanément la validité d’un titre restaurant AVANT encaissement en scannant son code-barre sur le point de vente.

Recrudescence des faux titres restaurant sur tout le territoire national

Le contexte économique actuel accentue le phénomène des titres non-valides. En l’absence de vérification, le commerçant s’expose non seulement à une perte de chiffre d’affaires, mais également à des pénalités au moment du remboursement. Pour contrer ce phénomène, Anikop lance une application pour scanner les titres à l’encaissement.

Une application mobile pour vérifier la validité d’un ticket restaurant

Titres Prépayés est une application pour scanner le code-barre avec un smartphone ou une tablette et vérifier avant l’encaissement si le titre est valide, périmé, trop jeune ou non-valide. La saisie manuelle est également possible. Partenaire du Groupe UP, Anikop vous propose de découvrir son application mobile.

Comment détecter les faux titres restaurant avec Titres Prépayés Mobile ?

Je souhaite être contacté par ANIKOP pour découvrir l'application mobile Titres Prépayés et bénéficier des conditions partenaires GROUPE UP.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.