Anikop participe au salon Atlantica 2018

Retrouvez les équipes d'Anikop les 9, 10 et 11 octobre 2018 à la 21ème édition du Salon Atlantica, Parc des Expos à La Rochelle.

Anikop présente ses logiciels au salon Atlantica 2018

Le salon professionnel Atlantica 2018

Le salon Atlantica est un salon professionnel dédié aux métiers de l'Hôtellerie de Plein Air.

Il est organisé par la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air de la Charente Maritime à La Rochelle, et propose aux professionnels équipements et services innovants pour leur entreprise.

Cette 21ème édition du salon Atlantica se déroulera à La Rochelle, au Parc des Expos les 9, 10 et 11 octobre 2018.

Il est attendu pas moins de 450 exposants et 7 500 visiteurs sur les 3 jours de salon.

Anikop expose au salon Atlantica 2018

Retrouvez nos équipes au salon Atlantica 2018, du 9 au 11 octobre au Parc des Expos à La Rochelle.

Nous serons présents au HALL A, STAND A6.

Anikop présentera deux de ses logiciels afin d'aider les professionnels de l'Hôtellerie de Plein Air à gérer leur entreprise, dynamiser leur activité et améliorer la productivité de leur équipes.

Venez découvrir notre logiciel de communication animée avec écrans dynamiques et notre solution de comptage, triage automatique des titres prépayés et notamment les chèques vacances.

Com'play, solution d'affichage dynamique.

Com'play permet d'animer son point de vente ou divers lieux de passage, de dynamiser sa communication et de communiquer de manière personnalisée à ses clients.

Avec les écrans dynamiques, faîtes patienter plus agréablement votre clientèle, attirez plus facilement leur attention sur vos activités, animations et offres de services qu'avec l'utilisation d'un média traditionnel.

Notre module d'affichage dynamique Anikop vous offre la possibilité de diffuser du contenu 100% personnalisé à votre entreprise : vos offres, vos produits, votre clientèle, votre secteur d'activité...

Rendez-vous au salon Atlantica pour en savoir davantage sur le produit et pour bénéficier d'une démo.

Titres Prépayés, logiciel de traitement des titres et chèques prépayés.

Avec la solution Titres Prépayés d'Anikop, vous traitez automatiquement tous les titres prépayés et chèques du marché. Notre logiciel reconnait 99% des émetteurs de titres et vous permet de passer seulement plus que 10% de votre temps habituel dans le traitement.

Grâce au logiciel, au scanner et au massicot Anikop, vous comptabilisez, triez, tamponnez, scannez et découpez les titres de manière automatique, simple et rapide. De plus, vos bordereaux ANCV sont créés automatiquement.

Le scanner permet de traiter 110 titres prépayés à la minute et grâce à lui, adieu les erreurs de comptage des titres (faux, doublons, périmés...).

Rendez-vous au salon Atlantica pour en savoir davantage sur le produit et pour bénéficier d'une démo.

Actualité suivante

Ce qu'il faut savoir sur les titres restaurant et chèques repas

21 août 2018

Les informations à connaitre sur les titres restaurant

21 août 2018

Vous saurez tout sur la mise en place et les conditions d'utilisation des titres repas.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !