Tout savoir sur l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances

L'ANCV : l'émetteur des Chèques Vacances

logo-ancv-cheques-vacances

L'ANCV (Agence nationale pour les chèques vacances) est l'unique émetteur des titres Chèques-Vacances.

L’objectif principal de cet organisme, depuis plus de 30 ans, est de permettre, chaque année et au plus grand nombre, de partir en vacances.

Les jeunes adultes, les personnes en situation de handicap, les personnes âgées, ainsi que les familles sont les quatre publics prioritaires de l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances.

En 2016, 36 000 entreprises et établissements publics en France ont distribué des Chèques-Vacances à leurs salariés, soit plus de 10 millions de bénéficiaires (familles comprises).

Pour compter, trier et tamponner vos chèques ANCV, utilisez notre logiciel de traitement des Chèques-Vacances et des titres restaurants !

Découvrir Titres Prépayés

Anikop, partenaire de l'ANCV

Notre logiciel de titres restaurant et Chèques-Vacances a été validé techniquement par l'ANCV, pour vous garantir une solution de qualité.

Grâce à notre technologie unique de reconnaissance d’images, le logiciel Anikop de traitement des Chèques-Vacances vous offre un taux de reconnaissance supérieur à 99% !

Plus besoin de compter un à un les Chèques-Vacances ANCV, notre logiciel de traitement back office des titres prépayés le fait pour vous !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’achat de la solution Titres Prépayés ?

Demander une démo Découvrir Titres Prépayés

Le massicot ANCV

Grâce à notre massicot et sa lame brevetée unique qui découpe en même temps la partie supérieure et le coin gauche du chèque, vous pouvez découper vos Chèques-Vacances par lot de 80 !

Vous invalidez ainsi en quelques minutes vos chèques ANCV en les rendant inutilisables en cas de vol ou de perte.

Pour en savoir plus sur le massicot ANCV : découvrez notre page dédiée et notre vidéo de présentation.