Tout savoir sur les scanners Anikop

La solution Titres Prépayés d'Anikop est composée d'un logiciel, d'une machine massicot ainsi que de scanners (EPSON ou CANON, au choix).

Comment fonctionnent les scanners ?

Le tri et le comptage automatique

Gagnez un temps considérable dans le tri, le scan et le comptage des titres restaurant, chèques cadeaux, Chèques-Vacances et chèques bancaires grâce aux scanners accompagnés de notre logiciel de comptage des titres prépayés.

Nous avons développé notre propre moteur de reconnaissance d’images (OCR) qui s’intègre parfaitement aux machines scanners que nous proposons avec notre solution. Grâce à cette technologie, votre titre est très rapidement scanné et envoyé sur le logiciel, en tant qu’image.

Titres Prépayés, logiciel performant vous aide à trier vos titres restaurant et vos chèques ANCV en quelques secondes seulement. Vous n'avez plus besoin de compter vos titres à la main, pendant des heures.

Adoptez Titres Prépayés, notre logiciel pour scanner et traduire tous vos titres restaurant et chèques en un temps record.

Grâce à notre logiciel Anikop ainsi qu’aux scanners, vous pouvez traiter environ 130 titres par minute avec EPSON et jusqu’à 190 titres par minutes avec le scanner CANON.

Le tamponnage des titres

Les scanners Anikop sont dotés d’une partie impression avec la possibilité d’inscrire des informations directement sur vos titres et chèques. Avec l'outil scanner CANON, vous pouvez écrire 2 lignes maximum sur vos titres et jusqu’à 4 lignes avec l'outil scanner EPSON.

Cette partie de tamponnage des titres permet de faciliter le tri et de rendre les titres impropre à la ré-utilisation.

En plus des scanners et de notre logiciel de comptage, nous possédons une machine unique et brevetée, spécialement conçue pour le traitement des titres restaurant, chèques ANCV : le massicot.

Le massicot découpe automatiquement les titres pour les invalider et récupérer les parties à conserver et celles à envoyer aux organismes de remboursement.

Exemples d'informations à inscrire :

  • Sur un chèque bancaire : le numéro RIB du compte, vous pouvez également importer une signature sous forme d’image.
  • Sur vos titres restaurant : le nom de la société, la ville et le code postal ainsi que le numéro de SIRET.

Demander une démo Découvrir Titres Prépayés

Le scanner EPSON

Schema-scanner-epson-anikop-titres-restaurant

Triez et comptez en toute simplicité grâce à la machine de comptage et de tri EPSON TM-S2000II et au logiciel pour scanner les tickets restaurant, Chèques-Vacances, chèques déjeuner, chèques bancaires, tickets Kadeos…

NOUVEAUTE
Ce nouveau scanner de titres restaurant et chèques ANCV possède désormais un écran d'affichage qui permet de signaler diverses informations sur l'état de la machine : les problèmes de bourrage, le niveau d'encre, un nettoyage en cours ou à prévoir...

Voici un schéma détaillé de notre nouvelle machine pour compter les titres : le scanner EPSON TM-S2000II.

Le scanner CANON

Retrouvez ci-dessus une vidéo d'aide à l'utilisation du scanner CANON.

Le scanner CANON (machine pour compter les titres) est performante et très simple d'utilisation.

Vous pouvez trier, compter et tamponner tous vos titres en un temps record.

Avec notre logiciel de scan CANON, scannez jusqu'à 190 titres restaurant par minute.

Notre logiciel de traitement des titres prépayés reconnait 99% des émetteurs du marché : les titres restaurant, les chèques cadeaux, les chèques ANCV...

Contactez-nous Découvrir Titres Prépayés