Les contenus à diffuser sur les écrans

Quel contenu diffuser sur les écrans d’affichage dynamique ?

Si vous adoptez l’affichage dynamique comme outil de communication, vous devez savoir quel contenu il vous est possible de diffuser sur les écrans numériques.

Le format

Les formats gérés par le logiciel d’affichage dynamique et ses panneaux publicitaires concernent : les images (jpeg, png, bmp, gif), les vidéos (mp4, mpg, avi, mov) ainsi que d’autres formats spécifiques (HTML, HTM, formats personnalisés via flux RSS).

Le nombre

Il n’y a aucune limite de contenu (pas de maximum, pas de minimum). Les quantités de contenus sont libres.

Les types de contenus

Sur vos panneaux publicitaires numériques, vous pouvez diffuser du contenu concernant vos produits, votre savoir-faire, votre entreprise, vos promotions, vos partenaires et vos clients…

Adoptez l’outil de communication Com’play afin de d’informer plus facilement votre public et de dynamiser l’activité de votre entreprise.

Une multitude de possibilités pour une communication animée et personnalisée, et des ventes boostées.

Choisissez parmi notre catalogue de contenus "clés en main" pour votre communication dynamique et réalisés par nos graphistes et notre motion designer.

Sinon, faites-nous savoir si vous avez une demande de création de contenu spécifique et unique à diffuser sur vos écrans dynamiques, nous sommes à votre écoute.

Rendez-vous sur notre chaine YouTube pour retrouver des exemples de vidéos de contenus à diffuser sur vos écrans numériques :

Aller sur YouTube

logiciel-anikop-affichage-dynamique-creation-playlists-medias

La création de playlists

Après avoir créé vos contenus médias (vidéos, images, documents, flux RSS…) vous pouvez les regrouper sous forme de playlists de diffusion.

Une playlist est un regroupement de fichiers, ici de contenus médias qui peut être lu et diffuser de manière aléatoire ou dans un ordre déterminé.

Vous avez la possibilité de créer autant de playlists de vous voulez, afin d’organiser toute votre communication dans votre solution d’affichage dynamique.

Il vous est possible de créer une playlist « Spécial Noël », une playlist « Actualités », ou encore une playlist « Offres promotionnelles », « Saint Valentin »… tout est permis !

Vous pouvez modifier vos playlists autant de fois et quand vous le souhaitez.

L’interface intuitive de notre solution d’affichage dynamique la rend très simple d’utilisation et de compréhension.

Demander une démo

logiciel-anikop-affichage-dynamique-plannification-playlists

La programmation des contenus

Les informations peuvent être publiées sur un seul ou bien plusieurs écrans en simultané, c’est vous qui programmez vos playlists comme vous le souhaitez.

Les playlists sont très utiles pour organiser la programmation des contenus sur vos écrans, à partir du logiciel d’affichage dynamique Com’play.

Programmez, sur place ou à distance et en temps réel, selon une période, une date spécifique, un horaire de la journée.

Il devient alors très facile de prévoir à l’avance, du contenu média pour la Saint Valentin, pour Noël ou encore pour une période de soldes.

La programmation permet également de pouvoir mettre en avant des informations spécifiques lors des moments de forte affluence.

Par exemple pour une boulangerie, il est intéressant de pouvoir diffuser l’offre du jour « La formule salades » le midi, entre 11h et 15h et non la journée.

Contactez-nous

Avec notre solution d'affichage dynamique, vous êtes libre de gérer votre communication comme vous l’entendez.

Nos équipes vous assurent une formation complète au logiciel Com'play, pour que vous puissiez gérer vous-même vos écrans dynamiques.

Pour dynamiser votre vitrine, votre point de vente, votre entreprise, c’est Com’play qu’il vous faut !

Contactez-nous Découvrir Com’play