Installation, matériel et contrat Com'play

Tout ce que vous devez savoir sur les types de contrats proposés, le fonctionnement, le matériel et l'installation de la solution d'affichage dynamique.

Le matériel recommandé pour Com’play

Pour pouvoir utiliser notre solution Com’play, vous devez impérativement possédez une connexion internet, filaire ou bien wifi.

Si vous possédez vos propres écrans, vous avez la possibilité de les utiliser. Com’play s’adapte à différents types d’écrans numériques : écran d’affichage classique ou de télévision.

Les écrans que nous préconisons à nos clients doivent être en full HD, d’une résolution de 1920x1080.

Si besoin, nous pouvons vous fournir les écrans, ainsi que leurs supports d’installation et les players.

Les players (NUC) sont des petits boitiers qui font le lien entre les écrans et le PC ou le serveur, sur lesquels sont stockées vos données. De manière autonome, le player (un pour chaque écran) va rechercher les contenus à diffuser pour les envoyer aux écrans dynamiques.

Et bien évidemment, vous devez penser aux contenus médias à diffuser sur vos écrans (images, photos, documents pdf, flux RSS…).

complay-explications-fonctionnement-materiel

L’installation des écrans dynamiques

L’installation des écrans dynamiques ainsi que des players (NUC) peut s’effectuer par nos équipes (votre commercial dédié) ou bien par un prestataire local (celui du client) en cas d’installations spécifiques.

La garantie des écrans numériques Com’play

Les écrans d’affichage dynamique sont sous garantie fournisseur durant 3 ans.

Nous vous assurons une maintenance immédiate dans le cas où ils tombent en panne. Nos équipes vous les reprennent et vous les changent rapidement.

Le service SAV du constructeur peut également se déplacer chez vous directement en cas de panne, si cela est compris dans votre contrat Com’play.

La formation au logiciel d'affichage dynamique

Nous assurons la formation (découverte et prise en main) de notre solution d’affichage dynamique.

Anikop est un organisme de formation agréé. La procédure ainsi que la qualité de nos formations sont validées par Datadock.

Pour des démonstrations gratuites de Com’play, contactez nos équipes !

Demander une démo Découvrir Com’play

La gestion de la solution d’affichage dynamique

Il existe deux types de contrats Com’play :

  • Soit, vous décidez de tout gérer vous-même : programmation, diffusion, paramétrage… Grâce à Com’play, vous programmez, déprogrammez, activez, désactivez des playlists en un clic depuis votre PC ou bien à distance.
  • Ou bien, vous pouvez choisir de confier la gestion de votre affichage dynamique à nos équipes, à distance, selon vos besoins en temps réel.

Le formulaire de contact Com’play

Vous êtes déjà client Com’play et vous souhaitez nous contacter pour des modifications, suppressions ou créations de contenu ?

Remplissez notre formulaire dédié aux demandes Com’play !

Contact Com’play