Découpez rapidement vos titres prépayés

Invalider les titres prépayés, c’est long et fastidieux… Arrêtez de découper, massicotez pour gagner du temps !

Demandez une démo

A quoi sert le massicot Anikop ?

Le massicot Anikop est un outil pour découper les titres restaurant et Chèques-Vacances ANCV après leur utilisation.

Plus besoin de les découper à la main et aux ciseaux. Simplifiez-vous le travail !

Massicotez facilement vos titres par lot pour interdire leur ré-utilisation en cas de perte ou de vol et garder une trace de leur numéro de série.

Pourquoi découper ses titres prépayés à l'aide d'un massicot ?

Le massicot permet de gagner du temps puisque vous pouvez effectuer vos découpes automatiques et par paquet de 30 voire de 40 titres !

Efficace et rapide, le massicot est un outil complémentaire aux machines et logiciels de scan Anikop dans le tri et le comptage des titres prépayés.

  • Pour l’émetteur des Chèques-Vacances, l’ANCV, la découpe des chèques est obligatoire puisque vous devez conserver le numéro de série de chaque titre. Avec le massicot, vous ne gardez que la partie qui vous intéresse.
  • Pour l’émetteur des titres restaurant, la CRT, la découpe des titres est également obligatoire car cela permet de les invalider (après utilisation). En cas de perte ou de vol, aucune crainte, ces titres ne pourront plus resservir.
Demandez une démo

Comment se servir du massicot ?

Schéma du massicot de découpage des titres

Notre machine massicot est dotée d’une lame adaptée à la découpe des Chèques-Vacances, ce qui permet de les massicoter automatiquement et en une seule fois.

C’est également un produit breveté Anikop depuis 2008, et totalement fabriqué en France ! Un produit de qualité et qui vous évite une tâche rébarbative et chronophage.

Explications du massicot en vidéo

Le massicot Anikop se compose d’une lame, d’une poignée pour pouvoir l’actionner, de deux tiroirs permettant de découper les Chèques-Vacances ANCV ainsi que les titres restaurant CRT reconnus par notre logiciel, et d’un tiroir sur le côté afin de récupérer les parties massicotées.

bouton icône contact