Com'play, l'affichage dynamique pour
les points de vente

Commerce artisanal Alimentation Vente de services Retail

Demandez une démo

L'affichage dynamique pour améliorer l'expérience client en magasin

Boulangeries, pâtisseries, boucheries, poissonneries, supermarchés, magasins de prêt-à-porter, salons d’esthétique, salons de coiffure… l’affichage dynamique s’impose toujours plus aussi bien dans les enseignes que les points de vente indépendants ou de proximité.

Les études montrent l’efficacité de l’affichage dynamique en boutique comparé aux supports traditionnels : Nielsen évalue à +33% les achats additionnels et selon l’association POPAI, une campagne d’affichage vidéo en vitrine augmente le trafic en magasin de 24%.

Diffuser un contenu mixant son, animation, vidéo, image et texte stimule l’attention du visiteur et met en scène le produit pour un meilleur impact. Pour le client, l’affichage dynamique n’est pas perçu comme de la publicité mais bien comme une information venant enrichir l’expérience d’achat.

L’affichage dynamique est un mode de communication unique qui permet de vous démarquer de la concurrence, d’attirer de nouveaux clients, de les fidéliser et d’augmenter le chiffre d’affaires de votre point de vente.

L'affichage dynamique en point de vente, pourquoi faire ?

icone-informations-produit

Attirez une nouvelle
clientèle

Dynamisez votre vitrine
avec des contenus captivants

icone-parcours-client

Améliorez le parcours
client en boutique

Informez et réduisez la sensation
d’attente en caisse

icone-fidelisation-client

Fidélisez votre
clientèle existante

Présentez votre savoir-faire
et votre actualité

icone-budget-ventes

Développez votre
chiffre d'affaires

Communiquez sur vos offres et
favorisez l’achat impulsif

Les écrans dynamiques dans les points de vente

Des contenus animés pour votre commerce

Placez vos écrans dynamiques en vitrine, en tête de gondole, dans les rayons, à proximité des caisses… les possibilités d’implantation sont nombreuses pour attirer l’attention du consommateur et développer le chiffre d’affaires.

Nos spécialistes prennent en compte vos enjeux pour définir la configuration optimale et mettre en place une communication adaptée à votre activité et aux centres d’intérêts de vos clients.

Voir toutes nos vidéos

Les mises en situation chez nos clients

La boucherie Chez Pascal Fallourd

La boucherie Fallourd, client depuis 2017, est un commerce situé à Sainte-Soulle (17220), près de La Rochelle en Charente-Maritime.

Afin de booster ses ventes et d’améliorer la communication autour de son commerce, la boucherie a choisi de s’équiper d’un écran d’affichage dynamique Com’play.

Placé directement face aux clients lors de leurs achats, les écrans permettent de mettre en avant les produits grâce à des photos (ou vidéos) promouvant les ingrédients utilisés (labellisés, frais, bio…), les partenaires locaux, ou encore le savoir-faire et les valeurs de la boucherie.

La boulangerie Au coin du four

La boulangerie Au coin du four, avec laquelle nous travaillons depuis maintenant 3 ans, se situe dans le sud de la France, à Saint-Laurent-d’Agny, 69440 (Pyrénées-Atlantiques).

Dans l’objectif de dynamiser son point de vente avec une communication personnalisée et adaptée à son public, la boulangerie a choisi d’adopter notre solution d’affichage dynamique.

Grâce à ses écrans, placés au dessus de la caisse et de ses vitrines (produits), Au coin du four peut présenter ses offres et ses produits, son activité et son savoir-faire afin de se démarquer de la concurrence et d’augmenter ses ventes.

Nos solutions d'affichage dynamique

Pour faciliter encore plus la gestion de votre communication interne et externe,

découvrez toutes nos solutions d’affichage dynamique par secteur d’activité.

bouton icône contact