Le groupe LDLC

Un pionnier du commerce en ligne

Leader du e-commerce informatique et high-tech en France

Le Groupe LDLC est aujourd’hui leader du e-commerce informatique et high-tech en France.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l’efficacité de sa plateforme logistique intégrée et la profondeur de ses catalogues produits, le Groupe LDLC s’est imposé en 20 ans comme une référence de la vente en ligne, complété dès 1998 par des canaux de distribution physique.

Outre la marque Anikop, le Groupe LDLC est constitué de 11 autres marques dont 7 sites marchands

11 marques dont 7 sites marchands

LDLC.com

Leader du high-tech online, LDLC.com propose un catalogue de plus de 30 000 références parmi plus de 1 700 marques, dont la marque LDLC pour certains produits, dans les univers de l’informatique, l’audio, la téléphonie, l’image

Cette position de spécialiste est aujourd’hui déclinée dans le cross-canal avec des boutiques en propre ou en franchise. LDLC est certifié NF Service par l’AFNOR.

LDLC.pro

LDLC.pro, dédié aux professionnels, fournit des solutions globales répondant aux besoins des entreprises publiques et privées.

Avec une offre incomparable de 25 000 références et un panel de services complets, LDLC.pro permet aux entreprises de trouver la meilleure solution, au meilleur prix.

Materiel.net

Spécialiste de la distribution online de produits informatiques, Materiel.net bénéficie d’une forte notoriété. La marque compte un réseau de 10 concept-stores et un centre logistique intégré de 18 000 m2 dans l’Ouest de la France (44 - Nantes) complémentaire de celui de LDLC.com.

Manatori.com

Boutique online dédiée aux Geeks et à leur entourage, pour des cadeaux insolites et connectés !

Au cœur d’un catalogue en perpétuelle évolution, sur Manatori.com les internautes peuvent découvrir t-shirts geeks, déguisements, drones, gadgets USB, décorations de bureau ou d’intérieur, gadgets humour, mugs, figurines, LEGO, jeux de plateau…

Maginea

Boutique en ligne dédiée à l’équipement de la maison et de son extérieur, Maginea.com propose des produits pour toute la famille.

Du salon de jardin au linge de maison en passant par les luminaires et la décoration, le site répertorie plus de 600 marques et 25 000 références.

L’armoire de bébé

E-shop lancé en 2015, L’Armoire de Bébé est le spécialiste tendance de la puériculture.

Cette nouvelle boutique en ligne propose tout l’univers de bébé à portée de clic avec plus de 7 000 références et 130 marques soigneusement sélectionnées.

DLP Connect

Électricité, réseau informatique, vidéosurveillance, domotique, DLP Connect est, dans le domaine des professionnels, un atout supplémentaire pour permettre aux entreprises de réaliser leurs installations électriques et électroniques.

Hardware.fr

Hardware.fr est le 1er média francophone dédié au matériel PC.
Spécialisé dans les pièces détachées, Hardware.fr propose des articles, des comparatifs, des conseils et un espace d’échanges pour guider les lecteurs dans leur choix de matériel informatique.

Harware.fr comptabilise plus de 36,5 millions de pages vues.

LDLC EVENT

LDLC EVENT est une agence de communication spécialisée dans le sport électronique.
Elle accompagne et conseille les entreprises dans la gestion de leur marque sur les sujets e-sport, gaming et hardware.

TEAM LDLC

Sur TEAM LDLC, vous saurez tout sur l'actualité E-sport et les accessoires gaming.
Et vous pourrez aussi découvrir l'ensemble des équipes LDLC en sport électronique.

L'ECOLE LDLC

L’École LDLC forme aux métiers des technologies et de leurs usages, de l’économie numérique et du** webmarketing**.
Accessible aux détenteurs du Bac et à vocation opérationnelle et professionnelle, l'Ecole LDLC est unique et révélera votre talent !