anikop-editeur-logiciels-bulle
12 septembre 2022

Anikop recrute un téléprospecteur (h/f) en CDD

Votre mission :

Dans le cadre de son développement, Anikop, société éditrice de logiciel et filiale du Groupe LDLC, recrute un téléprospecteur ou une téléprospectrice en CDD.

Description du poste :

En relation directe avec la direction et l’équipe déjà en place, dans une entreprise à l’agilité managériale, vous participerez au développement commercial sur nos solutions logicielles commercialisées. La clientèle est très variée (grande distribution, camping, restauration, …).

Lieu de travail : Limonest.

Type de poste : CDD de 3 mois.

Rémunération : selon profil – mutuelle – tickets restaurants. 

Information complémentaire : à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

Votre mission, si vous l’acceptez :

  • prospection téléphonique
  • suivi via notre CRM
  • Présenter la société – les produits et les avantages
  • Prise de rendez-vous pour les commerciaux
  • Confirmation des rendez-vous avec les prospects
  • Suivi des rendez-vous

Profil recherché :

Les compétences requises

Vous êtes quelqu’un ayant un bon tempérament commercial et aimant relever des challenges pour atteindre ses objectifs.

Vous êtes une personne dynamique, persévérante et impliquée dans son travail, vous avez une bonne maitrise du téléphone et de l’informatique.

Débutants bienvenus !

Vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique en pleine croissance, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV par l’intermédiaire de notre Groupe.

Votre profil correspond ?

Vous justifiez êtes une personne autonome, rigoureuse, dynamique et justifiez d’une expérience professionnelle similaire ? Rejoignez-nous !

Postulez sur : https://carrieres.groupe-ldlc.com/fr/annonce/1866611-teleprospecteur-hf-limonest-69-69760-limonest

Anikop, c’est avant tout une tribu, composée d’une trentaine de salariés. Dans notre entreprise libérée, l’humain est au centre de nos valeurs. La cohésion d’équipe ainsi que l’épanouissement des salariés est une priorité (et pas juste un concept marketing !).

Les salariés de la tribu Anikop évoluent ainsi dans un environnement de travail agréable : séances d’ostéopathie, fruits frais, poste de travail personnalisé par chaque salarié… Des propositions qui viennent s’ajouter aux services déjà offerts par le Groupe LDLC : pressing, coiffeur, vente de pain frais et services de conciergerie.

Anikop est aussi une entreprise engagée, auprès du Centre Léon Bérard (qui lutte contre le cancer) et qui parraine des ruches pour le maintien de la biodiversité.

Vous êtes pro-actif, n’avez pas peur de communiquer vos idées et vous aimez les blagues et les croissants ? Rejoignez-nous !

Nicolas PERROUD – Directeur Associé