Une nouvelle arrivée au sein du pôle commercial

Coraline, notre nouvelle recrue, occupe le poste de commerciale sédentaire.

nouvelle-recrue-commerciale-sedentaire-anikop

Le pôle commercial se développe

Notre pôle commercial, appelé en interne le pôle des explorateurs (à la sauce Tribu) est composé de 8 personnes (commerciaux itinérants et ingénieurs d'affaires) et accueille désormais Coraline, notre nouvelle commerciale sédentaire.

En relation directe avec nos commerciaux itinérants, son rôle principal est de soutenir les équipes terrains dans le renouvellement des contrats et dans une stratégie de fidélisation/relation client.

Notre commerciale sédentaire intervient aussi au niveau de la prospection téléphonique (en recherche d'une solution d'affichage dynamique ? besoin d'un logiciel de gestion des titres prépayés ? C'est elle qui vous contactera !).

Retrouvez plus en détails le rôle et les missions du poste de commercial sédentaire.

Une équipe de passionnés qui s'agrandit

En quelques mois, l'équipe Anikop s'est agrandie.

Nous sommes désormais une équipe (ou une Tribu, comme nous aimons l'appeler) de 28 collaborateurs.

  • Deux pôles ont été renforcés pour répondre au mieux et au plus vite aux demandes et besoins de nos clients. Nous avons accueilli une nouvelle assistante commerciale et administrative au sein du pôle "Coordination" et deux développeurs Windev au pôle "Développement".

  • Le pôle "Formation" a été créé, aussi appelé en interne le pôle des guides. Il est composé de deux formatrices et d'un consultant fonctionnel ayant pour mission principale d'assurer l'accompagnement de nos clients pour toutes formations ou installations de logiciels.

La Tribu Anikop

Anikop et la Qualité de Vie au Travail

En tant qu'entreprise libérée, nous apportons une importance particulière à l'Humain et notamment au bien-être de nos 28 salariés.

La recherche du bien-être individuel, mais aussi collectif, passe avant tout par une certaine Qualité de Vie au Travail (QVT).

Situés au sein du siège social du Groupe LDLC, nous pouvons bénéficier de nombreux services proposés aux salariés (conciergerie, pressing, achats de "paniers du marché", coiffeur...) et d'un cadre de vie unique avec plus d'1ha de terrain et d'espaces verts, et 7 000 m² de bureaux.

Mais ce n'est pas tout.
En vue d'améliorer la cohésion d'équipe et le confort de nos collaborateurs, diverses activités de bien-être ont été mises en place chez Anikop : séances d’ostéopathie, de réflexologie, cours de développement personnel et collectif...

Selon nous, une situation où les collaborateurs sont épanouis et libres dans leur environnement de travail favorise la créativité, l'unité, la productivité.

Histoire et valeurs d'Anikop

Actualité suivante

Co’pilot, pour digitaliser la gestion de vos projets

23 avril 2019

Pourquoi choisir le logiciel de gestion de projets Co’pilot ?

23 avril 2019

Avec Co'pilot, maitrisez et mesurez la rentabilité de vos projets, optimisez vos ressources.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !