Nos pôles "Développement" et "Coordination" s’agrandissent.

Découvrez les 3 nouvelles recrues au sein de la tribu Anikop.

Ça bouge chez Anikop !

Une nouvelle venue dans le pôle « coordination »

Recrutement-anikop-administration-des-ventes

Bienvenue à Marie-Elodie, qui a rejoint notre équipe au pôle « coordination » (ex pôle administration des ventes) en tant qu’assistante commerciale et administrative.

Ses deux principaux objectifs seront de seconder notre équipe commerciale sur la partie administrative et d’assurer la satisfaction de nos clients.

Le pôle « coordination » est un pôle central chez Anikop, il contribue à l’organisation interne de la société.

Aujourd’hui, deux personnes composent ce pôle.

C’est notamment avec elles que vous serez en contact pour toute la partie sur la rédaction et suivi des devis, commandes, facturation, règlements, contrats de formation (car Anikop est un organisme de formation agréé qui répond à la procédure Datadock).

Le service « coordination », avec l’équipe du support technique, gère les appels et demandes entrants de nos clients.

Notre service coordination saura vous accueillir, vous conseiller et vous orienter dans vos différentes démarches et concernant les offres Anikop.

Avec notre nouvelle équipe au pôle « coordination », dynamique, réactive et à votre écoute, nous garantissons un service client de qualité ainsi qu’une productivité optimale dans le traitement administratif des dossiers clients.

Des questions administratives ou en lien avec votre contrat ? Contactez directement le service « coordination » d’Anikop au 0427463291.

Deux nouvelles recrues au sein des développeurs

Recrutement-anikop-developpeurs-windev

Nous accueillons Laura et Yoann, nos deux nouveaux analystes/programmeurs Windev, en charge du développement informatique de notre suite logicielle.

Ils viennent renforcer notre service développement afin de constituer une équipe toujours plus performante et productive.

Le pôle s’agrandit pour nous permettre de proposer des solutions de gestion de qualité et véritablement adaptées à vos besoins.

Actuellement chez Anikop, ce sont 7 développeurs Windev qui travaillent ensemble sur notre suite logicielle de gestion d’entreprise.

Anikop et ses équipes sont à l’écoute de toutes vos recommandations et souhaits d’évolution pour développer des logiciels qui facilitent votre quotidien.

Nos développeurs travaillent en étroite collaboration avec Estelle, notre ergonome des interfaces, pour vous offrir des outils informatiques toujours plus « centrés utilisateurs », intuitifs et simples d’utilisation.

Travailler chez Anikop…

Un cadre de travail unique

La société Anikop, filiale du Groupe LDLC, se situe au sein même du siège social du groupe, à Limonest (69).

Ce site constitue un cadre de travail unique pour tous les salariés du Groupe LDLC, qui bénéficient de divers services via la conciergerie LDLC : coiffeur, pressing, vente de produits frais et de première nécessité, nettoyage de voiture, etc.

Anikop propose également à ses équipes des séances d’ostéopathie, de sophrologie, de réflexologie… et de bons fruits frais chaque semaine. De quoi améliorer leur bien-être au quotidien et booster leur productivité !

Une entreprise libérée

Anikop, c’est une société au management libéré.

Le management libéré ? C’est un nouveau modèle de management, sans hiérarchie réelle, permettant aux salariés de profiter d’une parfaite autonomie dans leur travail, laissant ainsi libre court à leur créativité.

Des valeurs fortes et une équipe engagée

Nos équipes forment, ce que l’on appelle chez Anikop, « la tribu ».

Ce sont des salariés qui partagent de véritables valeurs humaines.

Nous sommes engagés auprès d’associations comme le Centre Léon Bérard, ApiSaveurs et auprès d’autres entreprises luttant contre l’exclusion des personnes handicapées, notamment.

Vous avez des questions ou des demandes d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou bien par téléphone.

Actualité suivante

Comment fonctionnent les écrans d’affichage dynamique Com’play ?

16 octobre 2018

Comprendre l’installation des écrans dynamiques Com’play dans votre entreprise.

16 octobre 2018

Des réponses à toutes vos questions sur : l'installation matérielle, le pilotage à distance, les types de contenus à diffuser, les garanties contractuelles...

Vous aimez cet article ? Partagez-le !