Une saison estivale réussie pour deux campings utilisant Titres Prépayés d'Anikop

La saison estivale 2018 s'est terminée pour le Camping Club du Front de mer (66) et le Camping Robinson (34).

Une saison réussie pour deux campings clients d'Anikop

Présentation de nos deux clients Titres Prépayés

Le Camping Club du Front de mer

Le Camping Club du Front de mer est un camping 4 étoiles qui se situe à Argelès-sur-Mer (66700), en région Pyrénées Orientales.

Le camping vous accueille pour des vacances familiales, en camping-car, tente ou mobil-home. Vous pourrez profiter des multiples activités et services proposés par le camping afin de vous détendre et de vous divertir, le temps de vacances "tout confort".

Le Camping Club du Front de mer est un client Anikop, pour la solution de gestion automatique des titres : Titres Prépayés (titres restaurant, chèques vacances et chèques cadeaux) depuis 2012.

Le Camping Robinson

Vous pouvez retrouver le Camping Robinson à Marseillan Plage (34340), pour des vacances familiales à l'ambiance tropicale.

C'est un camping 3 étoiles en bord de mer qui propose différents types hébergements : emplacements camping-car, tente, mobil-home et cabane, pour des vacances "au cœur de la nature et au grand air".

Nous comptons le Camping Robinson parmi nos clients depuis 2015. Il utilise notre solution Titres Prépayés, un logiciel de gestion pour compter les titres prépayés, les trier, les scanner et éditer les bordereaux CRT automatiquement.

Le logiciel Titres Prépayés pour les campings

Notre solution de gestion des titres prépayés permet aux campings un traitement automatique de tous les titres restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux, etc, afin de ne passer plus que 10% du temps habituel dans cette tâche, parfois longue et fastidieuse.

Grâce au logiciel de titres restaurant et chèques vacances : Titres Prépayés, qui traite environ 110 titres par minute et qui offre une réduction certaine sur les erreurs de comptage (détection des titres doublons, périmés ou faux), nos deux clients ont pu dégager du temps pour se consacrer pleinement à leurs clients et passer une saison estivale plus sereine.

Le logiciel automatisé pour les titres prépayés leur a également permis de générer, de manière rapide et automatique, les bordereaux CRT, nécessaires pour le remboursement des titres.

90% du temps habituellement investit par les campings Robinson et Front de mer dans le traitement des titres et chèques, a pu être réalloué dans d'autres tâches comme l'accueil des clients, l'organisation des services et activités, l'entretien du camping, etc...

Grâce à notre solution, nos deux clients ont pu gagner du temps dans le traitement de leurs titres et chèques : depuis leur réception et jusqu'à leur remboursement, puisque toutes les tâches sont automatisées.

Cette solution informatique de traitement des titres restaurant et chèques vacances d'Anikop est techniquement validée par la CRT et l’ANCV, avec qui nous avons un double partenariat.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ? Découvrez le logiciel Anikop Titres Prépayés qui vous permet d'améliorer la productivité au sein de votre camping.

Actualité suivante

Les pots de miel d'Anikop par ApiSaveurs

18 septembre 2018

La cuvée de miel Anikop millésime 2018

18 septembre 2018

Anikop s'engage pour la préservation de l’environnement, avec ApiSaveurs, depuis maintenant 2 ans.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !