Mise à jour du logiciel de gestion des Titres

Découvrez nos nouveautés pour le logiciel de gestion des titres restaurants, chèques cadeaux, chèques vacances, etc...

Logiciel Titres Prépayés et Chèques : version 2018

La nouvelle mise à jour 2018

En ce début d'année, nous proposons une mise à jour du logiciel de gestion des Titres prépayés et chèques.

Qu'est-ce que cela apporte en plus ?

  • Une optimisation du traitement de tous les titres. Nous avons développé de nouvelles fonctionnalités de tri et de recherche dans notre solution. Par exemple, vous pouvez désormais effectuer directementune recherche depuis le numéro de bordereau.
  • Une meilleure analyse des Chèques Cadeaux, puisque notre taux de reconnaissance de ces chèques par notre solution a encore été amélioré.

Nous disposons d'une équipe support technique réactive et formatrice, qui vous contactera pour vous aider à mettre à jour la solution version 2018 !

Notre logiciel Anikop Titres Prépayés

En tant que spécialiste du traitement des titres, nous vous permettons d'automatiser l'ensemble de vos tâches relatives à la gestion de vos titres. Avec un taux de reconnaissance des titres de plus de 99%, notre solution vous permet de gagner du temps sur le comptage, le tri et l'édition des bordereaux officiels CRT !

Notre logiciel de traitement des Titres Prépayés et Chèques prend en charge tous les émetteurs : Chèque Services, Kadéos, Accor, Cadhoc, Tir groupé, Ticket compliments, Cado chèque, Sodexo, Sogec, Shopping Pass, Best, et d'autres encore...

Découvrez tous les émetteurs CRT et ANCV reconnus par notre solution.

Scannez tous vos titres grâce au scanner (ou grâce à la douchette), puis découpez-les grâce à notre massicot qui permet de rendre les titres inutilisables pour une seconde utilisation.

Pour en savoir plus sur cette solution, rendez-vous sur la page produit Titres prépayés et Chèques.

Actualité suivante

Bonne année 2018 !

01 janvier 2018

Tous nos meilleurs voeux pour 2018 !

01 janvier 2018

Anikop fête également ses 11 ans en ce début d'année 2018 !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !