Adoptez l’affichage dynamique Com’play pour Noël

Pour augmenter votre activité pour les fêtes de fin d'année, découvrez l'affichage dynamique.

Votre écran dynamique pour Noël

Définition de l'affichage dynamique

logiciel-affichage-dynamique-complay-hall-accueil

Aujourd’hui, dans une société ultra-connectée, il parait plus difficile, pourtant toujours plus important, d’arriver à attirer et à garder l’attention d’un public de plus en plus volatile et sollicité.

Les moyens de communication traditionnels et le développement des nouvelles technologies amènent les entreprises (commerces, PME-PMI...) à s’adapter et à adopter de nouvelles méthodes de communication plus efficaces.

L’affichage dynamique, c’est un outil de communication permettant de diffuser des contenus multimédias (photos, vidéos, pages internet, flux RSS…) à distance et en temps réel par l’intermédiaire d’écrans numériques, disposés dans les lieux publics : vitrine, hall d’accueil, tête de gondole, salle d’attente, et autres divers lieux de passage…

Un outil d’affichage dynamique peut être utilisé aussi bien au sein de votre entreprise pour animer votre communication interne avec vos salariés, que dans les commerces afin d’augmenter vos ventes et de communiquer sur des offres promotionnelles, des produits…

Animez votre point de vente durant Noël avec l’affichage dynamique

logiciel-affichage-dynamique-complay-ecrans-restaurant

Les fêtes de Noël approchent à grand pas (dans un peu plus d’un mois !), et c’est déjà le rush pour des milliers de commerces, puisqu’il faut : mettre en place la nouvelle collection d’hiver, revoir le merchandising des rayons, commencer à installer toutes les décorations de Noël et communiquer sur ses offres et produits du moment !

Anikop vous propose un outil d’affichage dynamique (appelé Com’play) performant et intuitive, qui aura pour objectif de vous aider à animer votre communication, fidéliser vos clients et booster vos ventes.

L’affichage dynamique, pour toucher un large public

Les écrans dynamiques numériques sont un moyen de communication digitale à part entière. Ils permettent d’offrir une véritable expérience shopping aux clients en points de vente.

Avec la période de Noël et des fêtes de fin d’année, il est important de penser à communiquer de manière plus innovante et impactante, afin d’augmenter encore plus l’activité de votre commerce.

L’affichage dynamique permet d’attirer deux types de clients :

  • ceux pressés par le temps. Leur attention est tout de même captée par ces écrans dynamiques, qui diffusent une information rapide (à la mémorisation) mais attractive.
  • ceux qui ont le temps de se laisser captiver par cette nouvelle forme de publicité dynamique.

Une communication animée, personnalisée mais contrôlée

logiciel-affichage-dynamique-complay-ecran-salle-attente

Anikop, via son logiciel d’affichage dynamique, vous propose une bibliothèque de contenus « clés en main » que vous pouvez diffuser toute l’année : la météo, une citation du jour, l’horoscope, les actualités mondiales….

Retrouvez divers exemples de contenus à diffuser sur vos écrans d’affichage dynamique sur notre chaine YouTube Anikop.

Avec Com’play, vous avez également la possibilité de créer vos propres contenus, par exemple des images et vidéos « Spécial Noël » ou « Spécial fêtes de fin d’année », pour une communication toujours plus personnalisée et à votre image.

Notre équipe de graphistes est présente pour vous pour répondre à vos besoins de création de visuels, vidéos, scénarios…

Avec une solution d’affichage dynamique, vous avez le pouvoir de diffuser (7/7j et 24/24h) et de programmer vos différents contenus sur chacun de vos écrans, à distance et en temps réel.

Vous pouvez synchroniser vos informations en fonction de l’écran concerné et de la période de diffusion (horaires de la journée, jours de la semaine) que vous souhaitez.

Pour en savoir davantage sur le matériel et l’installation de notre logiciel d’affichage dynamique et des écrans animés, rendez-vous sur notre page dédiée à la solution Com’play.

Dans un autre article sur le site, nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur l’affichage dynamique Com’play.

L’affichage dynamique booste le chiffre d'affaires et augmente les ventes additionnelles

L’achat d’un logiciel d’affichage dynamique est bénéfique pour l’activité votre point de vente, puisque cette communication animée impacte directement vos ventes, votre chiffre d’affaires.

En tête de gondole, en vitrine, en extérieur ou même au-dessus de vos caisses, diffusez des contenus promotionnels sur des produits ou des services.

L’affichage dynamique permet une augmentation de + 33% des achats impulsifs par rapport à un affichage classique (type affichage traditionnel).

Les fêtes de fin d’année et Noël sont donc une bonne période pour communiquer via les écrans dynamiques.

Il n’est encore pas trop tard, adoptez le logiciel d’affichage dynamique Com’play afin de toucher un maximum de clients, de communiquer de manière personnalisée et de booster vos ventes !
Demander une démo de Com'play.

Actualité suivante

Co’pilot, pour digitaliser la gestion de vos projets.

06 novembre 2018

Pourquoi choisir le logiciel de gestion de projets Co’pilot ?

06 novembre 2018

Avec Co'pilot, maitrisez et mesurez la rentabilité de vos projets, optimisez vos ressources.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !