Titres Restaurant Professionnel

La solution Anikop est composée d’un logiciel pour l’analyse de vos titres restaurant (Chèque Déjeuner, Chèque Restaurant, Chèque de Table, Titres Restaurant) associé à une douchette ou une machine pour les scanner. Le logiciel est installé sur votre PC, la douchette ou le scanner est relié en USB à votre ordinateur. Les titres sont scannés puis analysés instantanément par le logiciel ; en quelques minutes le tri, le bordereau et l’archivage sont réalisés !

Voir la video

Vos bénéfices

  •  Les titres sont automatiquement scannés par une machine et la détection de la valeur faciale des titres (chèque déjeuner, titre restaurant, chèque de table et chèque restaurant) est automatique.
  • La saisie par liasse ou directement sur bordereau permet de répondre à la différence de fréquence de récupération de ces titres.
  • Le comptage et le triage automatique des titres procurent un gain de temps conséquent dans la gestion de votre activité
  • L’horloge interne au programme permet de repérer la date de validité des titres.
  • Dans le cas d’un titre périmé ou pas encore en activité, le logiciel le signale.
  • La gestion particulière de chaque titre permet la détection des doublons, évitant ainsi les erreurs de caisse.
  • Le remplissage et l’impression des bordereaux officiels CRT est automatique. Les historiques des bordereaux sont conservés pour une meilleure traçabilité.

Intégration à la carte

Le logiciel Anikop en version Back-Office s’installe sur un ordinateur. Cette solution a pour mission le comptage (ou recomptage) de vos titres de paiements et la confection de vos bordereaux.

L’application peut être pilotée par une douchette à code barre, ou différents scanners de titres.

Le logiciel Anikop en version Front Office s’installe sur un ordinateur.
Cette solution pilote un scanner, analyse et traite les titres lus. Cette solution met à disposition différentes informations par ticket lu.

Cette solution intègre 3 modules :
La solution Front Office
La solution Back Office
Une solution automatique d’intégration des données Front dans le Back.

Cette dernière, inclus dans l’offre Front + Back, permet de lire automatiquement les titres en caisse et de rebasculer les données dans une solution Back Office complète.
La solution Back Office peut intégrer un scanner (facultatif), dans un but d’un 2ème contrôle des caisses et suivi des opérateurs.

Il vous est possible d’installer nos applications directement en magasin (Front, Back ou les 2). La solution SIEGE a pour but un meilleur suivi de l’activité de vos magasins.

Par transfert internet sécurisé, les données de chaque magasin sont automatiquement remontées dans votre logiciel installé au siège. La console Anikop vous permet de consolider les titres lus dans chaque magasin et de suivre leur activité.

Nous contacter pour plus de renseignements.

Emetteurs gérés

Matériels associés

Références clients

Interview clients

Je fais mes bordereaux tous les 15 jours. Je passais en moyenne 4 à 5 heures le samedi après-midi pour les compter. Passé un temps, j'ai même réfléchi à ne plus accepter les titres ! je reconnais que la solution m'a fait gagner un temps précieux (15/20 minutes tous les 15 jours), j'ai plus de temps pour gérer le reste !

Frédéric C.Directeur restaurant L'espace à Dardilly

La solution Anikop, c'est avant tout un confort pour nous, et un gain de temps. La gestion des titres restaurant se fait plus rapidement, et du coup le personnel, mobilisé à cette tâche fastidieuse auparavant, est désormais plus présent en lignes de caisse afin de satisfaire nos clients. (...). Le service Après-Vente d'Anikop est très réactif, et nous sommes aujourd'hui vraiment satisfaits d'Anikop.

Christine L.Chef de Caisse Leclerc Champvert

Votre solution de gestion des titres restaurant est "user-friendly", c'est à dire qu'elle est simple à utiliser et qu'elle me facilite la vie.

Kamel RASENNADJAGérant du BURGER'S à SAINT-PRIEST