Société

Composant technologique majeur du groupe LDLC, ANIKOP est le leader français des solutions de traitement des chèques cadeaux, Chèques-Vacances et titres restaurant en France. La société a développé un portefeuille de solutions à fortes valeurs ajoutées et dispose d'une organisation commerciale et technique dédiée pour répondre aux besoins de ses clients. Notre technologie de reconnaissance d'image nous permet de conserver une avance considérable sur notre marché, garante d'un savoir faire unique.

À propos d’Anikop

Reconnue et choisie par les plus grands comptes des secteurs de la grande distribution et de la restauration, ANIKOP vous fera profiter de son retour d’expérience dans l’hexagone.

C’est aujourd’hui au travers de ces 700 collaborateurs du groupe LDLC.com dont 20 dédiés au projet d’analyse des titres restaurants et chèques cadeaux, que nous construisons notre avenir en s’appuyant sur un réseau de partenaires sélectionnés pour leurs compétences et la qualité de leurs prestations.

Le Groupe LDLC

Créé en 1996, le Groupe LDLC est aujourd’hui leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Constitué de 10 sites dont 6 marchands, le pionnier du commerce en ligne conjugue des activités dans le domaine de l’informatique, du high-tech, de la maison ou encore de l’éducation. En 2016, le Groupe emploie près de 700 salariés pour un chiffre d’affaires proche des 500 millions d’euros.
.

Recrutement

Retrouver toutes nos offres d’emploi ANIKOP sur la plateforme de recrutement du Groupe LDLC.

Voir les offres